Cuisipro Ergonomic Foam Pump - Cuisipro USA
Cuisipro Ergonomic Foam Pump - Cuisipro USA
Cuisipro Ergonomic Foam Pump - Cuisipro USA
Cuisipro Ergonomic Foam Pump - Cuisipro USA
Cuisipro Ergonomic Foam Pump - Cuisipro USA
Cuisipro Ergonomic Foam Pump - Cuisipro USA

Pompe à mousse ergonomique Cuisipro

837579

Prix régulier $18.50 Épargnez Liquid error (product-template line 124): Computation results to '-Infinity'%
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

1350 en stock

Les pompes à mousse Cuisipro sont économiques et écologiques. Nos pompes à mousse réutilisables peuvent être remplies de savon liquide du commerce, réduisant ainsi votre consommation de savon de 75 %. Moins d'utilisation de savon signifie moins de résidus de savon dans nos précieux lacs et océans. De plus, notre grande sélection de couleurs éclatantes ne manquera pas de s'harmoniser avec tout décor. Parfaite pour la cuisine ou la salle de bains, notre pompe produit une mousse riche et épaisse qui est douce sur les mains et qui ménage votre portefeuille.
• Transformez le savon liquide et l'eau en une mousse épaisse
• Dispositif unique de pompe non-aérosol
• Deux niveaux de remplissage pour le savon et l'eau, réduisant ainsi l'utilisation de savon de 75 %
• La ventouse insérée dans le fond maintient la pompe en place
• Angle ergonomique, facile à utiliser, fonctionne à une seule main
• Rincer sous l'eau. Lave-vaisselle non recommandé
Nombre de pièces : 1
Matériau : Plastique et silicone
Entretien : Va au lave-vaisselle, dans le panier supérieur
Capacité : 300 ml (10 oz)
Dimensions : 7 x 7 x 21 (H) cm

DÉLAI D'EXPÉDITION

Nous traitons toutes les commandes en stock pendant les heures normales d'ouverture (du lundi au vendredi), à l'exception des jours fériés. Nous mettons tout en œuvre pour expédier votre commande dans les meilleurs délais, mais des retards surviennent parfois indépendamment de la volonté de Cuisipro.

LIVRAISON GRATUITE

Sur les commandes de 49 $ - avant taxes et après les rabais applicables (Applicable aux États-Unis et au Canada, à l'exception du Nunavut, des Territoires du Nord-Ouest et du Yukon)

FRAIS D'EXPÉDITION

Tarif forfaitaire de 10 $ pour les commandes de moins de 49 $ dans la devise locale pour les États-Unis et le Canada.

* Certaines régions éloignées peuvent exiger des frais d'expédition supplémentaires.

COMMANDE INTERNATIONALE

Pour les commandes internationales autres que les États-Unis et le Canada, veuillez contacter notre équipe de soutien à l'adresse info@cuisipro.com avant de passer la commande pour obtenir le prix le plus abordable.

ENVOIS VERS DES BOÎTES POSTALES OU À DES ADRESSES DE BUREAU DE POSTE MILITAIRE OU NAVAL

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'envoyer des colis aux boîtes postales.

EXACTITUDE DE L'ADRESSE DE LIVRAISON :

Afin d'expédier votre colis, nous avons besoin d'une adresse postale complète avec le code postal, afin de vous garantir une livraison rapide. Nous ne sommes pas responsables des envois qui sont retardés, perdus ou mal acheminés en raison de l'adresse inexacte indiquée. Nous déclinons toute responsabilité si des frais d'expédition supplémentaires sont comptabilisés en raison d'adresses incorrectes ou incomplètes. En cas de problème lié à une adresse d'expédition, nous tenterons de communiquer avec vous et de corriger la situation; cependant, il vous revient en dernier lieu de nous fournir des renseignements exacts.

ANNULATIONS DE COMMANDES

Veuillez contacter notre équipe de soutien si vous devez annuler votre commande pour une quelconque raison. Si vous avez déjà soumis votre commande, il est peut-être trop tard pour l'annuler. Toutefois, après réception de votre commande, vous pourrez la retourner. Vous serez alors responsable de l'ensemble des coûts de livraison associés à cette commande.

ENVOIS ENDOMMAGÉS, PERDUS OU MANQUANTS

Si vous avez reçu votre commande endommagée, veuillez contacter le transporteur ou notre équipe de soutien directement pour déposer une réclamation. Les envois endommagés, perdus ou manquants doivent être signalés immédiatement à notre équipe de soutien afin que nous puissions réexpédier la marchandise ou déposer une demande d'indemnisation auprès du transporteur approprié. Veuillez conserver les emballages et les marchandises endommagées telles que livrées avant de présenter une demande d'indemnisation.

QUESTIONS

Veuillez noter que cette politique d'expédition ne s'applique qu'aux produits achetés sur www.Cuisipro.com.

Si vous avez des questions concernant notre politique, veuillez nous contacter.

Cuisipro Ergonomic Foam Pump - Cuisipro
Cuisipro Ergonomic Foam Pump - Cuisipro
Cuisipro Ergonomic Foam Pump - Cuisipro
Cuisipro Ergonomic Foam Pump - Cuisipro
Cuisipro Ergonomic Foam Pump - Cuisipro
Cuisipro Ergonomic Foam Pump - Cuisipro

Cuisipro Ergonomic Foam Pump

837579

Regular price $16.00 Save Liquid error (product-template line 124): -Infinity%
/
Shipping calculated at checkout.

Only 30 items in stock!

Foam pumps are economical and environmentally friendly. Our reusable foam pump can be filled with any store-bought liquid soap, reducing your soap consumption by up to 75%. Less soap usage means less soap draining into our precious lakes and oceans. In addition, our wide array of vibrant colours is sure to complement any decor. Perfect for kitchen or bathroom, our foam pumps produce a rich, thick foam that is gentle on hands and easy on your wallet.
• Turns liquid soap with the addition of water into a thick foam
• Unique non-aerosol pump mechanism
• Durable plastic displays contents but won’t break, crack or peel
• Two fill levels for soap and water, reducing soap usage up to 75%
• The suction cup on the bottom keeps the pump in place
• Ergonomic angle
• Easy to use; one-hand operation
• Material: PET, ABS, PP
• Hand wash, dishwasher not recommended
• Dimensions: 8”/20 cm

Thank you for your purchase!

 

SHIPMENT PROCESSING TIME

We process all in stock orders during regular business hours (Monday to Friday) excluding holidays. We will make our best efforts to ship your order in a timely manner however delays do occasionally occur beyond the control of Cuisipro. 

 FREE SHIPPING

On orders $49 - before taxes & after applicable discounts (Applicable for USA & Canada, with the exception of Nunavut, NWT & Yukon)

SHIPPING FEES

$10 flat rate for orders under $49 in the local currency for USA & Canada.

*Some remote locations may require additional shipping charges.

 INTERNATIONAL ORDER

For international orders other than USA & Canada, please contact our support team at info@cuisipro.com if you are from a country outside of Canada & USA before you place the order to get most affordable price.

SHIPMENT TO P.O. BOXES OR APO/FPO ADDRESSES

Unfortunately, we are unable to ship to PO Boxes

DELIVERY ADDRESS ACCURACY:

In order to ship your package, we require a complete street address with zip/postal code to ensure that you get prompt delivery. We are not responsible for shipments that are delayed, lost, or misdirected due to an inaccurate address being provided.  We will not be responsible if additional shipping charges are accrued because of incorrect or incomplete addresses. If a problem with a shipping address is discovered, we will attempt to contact you and correct the problem however it is ultimately your responsibility to provide us with accurate information.

  ORDER CANCELLATIONS

Please contact our support team if you need to cancel your order for any reason. If you have already submitted your order, it may be too late to cancel. However, once you receive it, you can return the order, and you will be responsible for any delivery costs related to that order.

 DAMAGED, LOST OR SHORT SHIPMENTS

 If you received your order damaged, please contact the shipment carrier or our support team directly to file a claim. Damaged, lost or short shipments should be reported to our support team immediately so that we can re-ship the merchandise and/or file a damage claim with the appropriate carrier. Please save all packaging material and damaged goods exactly as they were delivered before filing a claim.

QUESTIONS

Please note that this shipping policy only applies to products purchased at www. Cuisipro.com. 

If you have any questions concerning our policy, please contact us.