Râpes


Que sont les râpes et les zesteurs?

En cuisine, chaque détail a son importance. Le choix des bons ingrédients, de leur quantité et de leur taille, des bons outils, de la température et d'autres spécificités fait de votre plat final une œuvre d'art prête à être appréciée.
Parmi les articles indispensables qui feront passer votre expérience culinaire à un niveau professionnel, mentionnons les râpes et les zesteurs de première qualité.
En quoi diffèrent-ils et quelle est leur importance? Examinons cela ensemble!

La différence entre les zesteurs et les râpes

Les zesteurs et les râpes existent en différentes dimensions, formes et matières qui déterminent les résultats finaux de votre cuisine.
En général, ils se ressemblent tous les deux, non seulement dans leur fonctionnement, mais aussi dans leur apparence, ce qui fait que beaucoup de gens ne peuvent pas faire la différence et ne sont pas en mesure de les utiliser de manière courante.
La principale différence entre les deux se résume principalement à la dimension de leurs trous.
Une râpe a des trous plus larges que les zesteurs qui coupent les ingrédients en filaments. C'est pourquoi elles sont parfaites pour râper le fromage. Par conséquent, il existe différents types de râpes, notamment les râpes à fromage, les râpes à légumes, etc.
Gardez aussi à l'esprit qu'une râpe coupera l'aliment plus en profondeur en récupérant l'huile et le jus, vous offrant au moment du repas un plat plus savoureux. D'autre part,
le zestage est un type de râpage plus modéré, moins rugueux qu'une râpe. Les zesteurs ne récupèrent que les petits copeaux de vos ingrédients, ainsi que la peau extérieure des fruits, des légumes ou de tout autre ingrédient que vous utilisez pour votre repas.

Une conception élégante qui garantit une expérience agréable

Lorsque la cuisine est considérée comme une forme d'art, ses outils doivent être adéquatement choisis et envisagés. La conception, le style, le type, le matériau et tous les autres détails de vos ustensiles de cuisine sont importants lorsqu'il s'agit de donner libre cours à votre imagination.

Cuisipro est heureuse de vous accompagner dans la cuisine professionnelle, en vous fournissant une large gamme de zesteurs et de râpes de première qualité, abordables et élégants, qui vous serviront en cuisine pendant longtemps.

La râpe dont vous avez toujours rêvé

Quoi de mieux qu'un produit multifonctionnel qui vous permet d'expérimenter et de faire appel à votre imagination?

La râpe est l'un de ces produits. Elle possède quatre côtés qui vous permettent de râper des produits de diverses manières et de différentes tailles. Chaque côté est doté de trous de dimension différente, ce qui vous offre de nombreuses possibilités de râpage.

C'est la râpe parfaite pour les cuisiniers créatifs qui peuvent ainsi jouer avec les côtés et choisir celui qui convient le mieux à la préparation du repas. L'un des principaux avantages des râpes que nous proposons est également le fait que leurs côtés sont vraiment tranchants, ce qui les rend faciles et agréables à utiliser.

Râpe à fromage

Pour tous les amateurs de fromage, la bonne nouvelle, c'est qu'il existe des râpes et des zesteurs spécifiques pour différentes variétés de fromage. Les produits que nous proposons pour le fromage sont à la fois de première qualité et faciles à utiliser.

Nous disposons de plusieurs options en acier inoxydable qui garantissent leur longévité et leur première qualité. De plus, grâce à leur design unique, nos râpes et nos zesteurs offrent une prise en main confortable. N'hésitez pas à consulter notre large gamme de produits et choisissez celui qui convient le mieux à votre cuisine.

Types de plastique et d'acier inoxydable

Nous accordons une grande importance à tous nos clients et faisons de leur confort notre priorité. C'est pourquoi nous proposons des produits fabriqués à partir de différents matériaux et offerts dans différentes dimensions et formes, afin de répondre à vos besoins spécifiques.

Nous sommes également heureux de proposer des produits accompagnés d'un couvercle en plastique spécial qui permet de les conserver facilement dans les râpes et les zesteurs.

Nos produits sont également facilement lavables et vont au lave-vaisselle.

Râpes et zesteurs de première qualité

Vous rafraîchissez votre cuisine ou vous déménagez et avez besoin de nouveaux ustensiles de première qualité? Nous sommes là pour vous aider dans tous les cas.

Votre cuisine ne peut pas fonctionner correctement en l'absence d'accessoires essentiels comme le zesteur et la râpe.

Nous sommes heureux de vous offrir une variété exceptionnelle de râpes et de zesteurs qui contribueront à donner à votre cuisine un aspect plus professionnel, grâce à leurs matériaux de première qualité, à leurs designs faciles à utiliser et à leurs fonctionnalités bien pensées.

Graters


What are Graters and Zesters?

When it comes to cooking details matter a lot. Choosing the right ingredient, the right amount, and size of them, the right tools, temperature and other specificities is what makes your final dish a work of art ready to be appreciated.
When thinking about the essential products in the kitchen to take your cooking experience to a more professional level, one cannot go without high-quality graters and zesters.
But how are these different from one another and what’s their importance? Let’s check the details together!

The difference between zesters and graters:

Both zesters and graters come in different sizes, forms, and materials that all define your final results when cooking.
Typically, they are both similar not only with their functioning but also appearance, hence a lot of people cannot tell their difference and are not able to use them in a current way.
The primary difference between those two comes down to mainly the size of their holes.
A grater has larger holes compared to zesters that cut ingredients into strands. Hence those are great for shredding cheese. Considering this, there are various types of graters including cheese graters, vegetable graters, and more.
Also, keep in mind that a grater will cut deeper into the product getting the oil and the juice of it, making your final dish more flavoured.
On the other hand, zesting is a more moderate type of grating, not as rough as a grater. Hence it will get only the small shaving of your ingredients, and the outer skin of fruits, vegetables, or any other ingredient you are using for your meal.

Elegant design ensuring a smooth experience

When cooking is considered another form of art, its tools should be properly chosen and considered. The design, style, type, material, and all the other details of your kitchenware matter when it comes to giving freedom to your imagination in the kitchen.

Cuisipro is happy to be your best guide in professional cooking, providing you with a wide range of high-quality, affordable, and stylish zesters and graters that are ensured to serve your kitchen for a long time.

The Box Grater that you always dreamed of

What can be better than a multifunctional product that enables you to experiment with cooking and use your imagination more often?

The box grater is one of such products. It has 4 sides that enable you to grate products in various ways and sizes. Each side has different-sized holes to give you a variety of shredding options.

It’s the perfect grater for creative cooks enabling them to play around with the sides and choose the perfect one for their meal. One of the primary benefits of our offered box graters is also the fact that the sides are really sharp, making them easy and comfortable to use.

Cheese Grater

For all the cheese lovers out there, the good news is that there are specific graters and zesters for different types of cheese. The products we offer for cheese are both high quality and easy to use.

We have multiple options made of stainless steel that ensure their long-lasting experience and high quality. Moreover, thanks to their unique designs our graters and zesters are comfortable for the hand to grab. Make sure to check our wide range of products and choose the one perfect for your kitchen.

Plastic and Stainless still varieties

We highly value all of our customers and make their comfort our priority. Hence, we offer products that are made of different materials and come in different sizes and forms, to match your specific needs.

We are also happy to offer products that come with special plastic covers that make them easy to store in graters and zester.

Our products are also easily washable, and dishwasher safe.

High-quality Graters and Zesters

Are you freshening up your kitchen or simply moving to a new one and need high-quality new kitchenware? We are here to help in any case.

Your kitchen cannot properly function without essential cooking products like zester and graters.

We are happy to offer you an outstanding variety of graters and zesters that will help you give your kitchen a more professional feel, with their high-quality materials, easy-to-use designs, and well-thought functionality.