Moulin à épices et distributeur d'huile


Qu'est-ce qu'un moulin à épices?

Le broyeur et le moulin à épices sont chacun des ustensiles de cuisine portatifs, principalement manuels, qui pulvérisent diverses épices. Les broyeurs et moulins à épices existent dans différentes dimensions et formes, allant de la distribution simple à double d'épices. Les moulins à épices doubles sont parfaits pour une combinaison indissociable de sel et de poivre : lorsque vous cuisinez ou servez des invités, vous n'avez plus besoin de chercher l'un ou l'autre.

Certains des meilleurs moulins à épices éblouissent par leur design avant-gardiste qui réduit la grosseur de la mouture tout en renforçant la capacité de moudre deux épices en même temps. Les moulins à épices à double face, par exemple, broient des épices différentes selon le côté qui est orienté vers le bas.

Parfois, lorsque vous achetez des épices à votre épicerie de quartier, vous trouvez des flacons et des récipients à épices dont le bouchon fait office de moulin. Cela permet de tirer le meilleur parti du récipient, qui est vendu plein. Cependant, pour une utilisation à long terme et une réutilisation, l'idéal est d'avoir son propre moulin à épices dans la cuisine.

Méthode facile et rapide pour moudre vos épices

Vous pouvez toujours moudre vos épices à la main, que ce soit à l'aide d'un mortier et d'un pilon ou selon une autre méthode qui vous est familière. Cependant, si vous devez mélanger régulièrement une bonne quantité des mêmes épices à celles de votre préparation culinaire, un moulin à épices vous fera économiser un temps précieux et beaucoup d'énergie.

Certains des meilleurs moulins à épices du marché disposent de plusieurs réglages de mouture fine et grossière. Ceci est utile dans de nombreuses situations en cuisine, par exemple lorsqu'il faut du gros sel pour assaisonner la viande, mais qu'une mouture plus fine est requise pour d'autres recettes. Si la majorité des moulins à épices fonctionnent par rotation manuelle, avec les épices tombant en fine poudre par l'ouverture du bas, il existe également des moulins à épices automatiques.

Les moulins à épices manuels sont tout aussi efficaces que les versions automatiques, mais ils doivent être vidés et nettoyés après chaque utilisation. À ce propos, la plupart des moulins à épices manuels servent souvent de stockage à vos épices, lesquelles peuvent être facilement rangées n'importe où dans la cuisine, y compris sur la table. Pour obtenir les meilleurs résultats en cuisine, choisissez le meilleur moulin à épices en fonction de vos préférences et de vos habitudes culinaires.

Qu'est-ce qu'un distributeur d'huile et de vinaigre?

Certaines familles achètent et utilisent de nombreux bidons d'huile de cuisson et de vinaigre en cuisine. Toutefois, avoir ces bouteilles encombrantes à disposition n'est pas la solution la plus efficace. Même si vous achetez un récipient plus petit, vous pouvez toujours le remplir dans un distributeur propre et attrayant en verre ou en plastique.

Vous aurez ainsi une cuisine organisée avec tout ce dont vous avez besoin à portée de main sans qu'elle ressemble à un désordre sans nom si vous utilisez un distributeur d'huile et de vinaigre réservé à cet usage. Amenez vos distributeurs à table pour assaisonner d'un geste prompt votre assiette, puis ramenez-les dans la cuisine quand vous avez fini. Verser l'huile et le vinaigre dans un bol de sauce ou une préparation à part réduit le nettoyage et les tracas.

En fait, un distributeur d'huile et un distributeur de vinaigre sont les mêmes types de distributeurs, bien que le liquide contenu ne soit pas le même. Ils sont toutefois parfaits pour une utilisation en cuisine et à table, notamment pour les salades et les pâtes, ce qui en fait un ensemble parfaitement assorti.

L'une des meilleures caractéristiques d'un distributeur d'huile ou de vinaigre est que vous pouvez obtenir les bonnes proportions pour lesquelles les mesures sont indiquées sur le récipient, ce qui évite d'avoir à mesurer chaque ingrédient un par un pour les recettes. Les meilleurs distributeurs d'huile et de vinaigre sont munis d'un bec verseur antigouttes qui réduit le risque de salissures.

Spice mills & Oil Dispenser


What Is A Spice Grinder?

Both a spice grinder and a spice mill are handheld, mainly manual kitchen utensils that pulverize a variety of spices. Spice grinders and mills come in a variety of sizes and shapes, ranging from single to dual spice allocation. Dual spice mills are ideal for a salt and pepper combination that is inextricably linked: when cooking or serving guests, there's no need to hunt for one or the other.

Some of the best spice grinders have a cutting-edge design that reduces the size of the grind while increasing the ability to grind two spices at the same time. Double-sided spice mills, for example, grind different spices depending on which side is facing down.

Sometimes, when purchasing spices from your local supermarket, you’ll find spice bottles and containers that have a cap that doubles as a grinder. This makes the best out of the container that the spice came filled in, but for long-term and reusability, it’s optimal to have your spice mill in the kitchen.

Easier And Time-efficient Method Of Grinding Your Spices

You can still grind your spices by hand, whether with a mortar and pestle or some other process you're familiar with. However, if you're going to be mixing a lot of the same into your cooking spices regularly, a spice mill will save you a lot of time and energy.

Some of the best spice grinders on the market have several fine and coarse grinding settings. This is useful in a variety of cooking circumstances, such as when coarse salt is required for seasoning meat but a finer grind is required for other recipes. While the majority of spice mills work by manually twisting the top end until it sprinkles out from the bottom, there are also automated spice grinders available.

Manual spice mills are just as effective as automatic spice grinders, but they must be emptied and cleaned after each use. While most manual spice grinders often serve as storage for your spices, which can be conveniently stored anywhere in the kitchen, including on the dinner table. To get the best results in the kitchen, choose the best spice grinder based on your preferences and cooking habits.

What Is An Oil And Vinegar Dispenser?

Some families buy and use many jugs of cooking oil and vinegar in the kitchen, and having those bulky bottles close at hand isn't the most efficient solution. Even if you're buying a smaller container, you can still fill it into a clean and attractive glass or plastic dispenser.

You will have an organized kitchen with everything you need at hand's reach without it looking like a cluttered mess if you use a dedicated oil and vinegar dispenser. Take your dispensers to the table for quick pouring and then return them to the kitchen when you're finished. Pouring the oil and vinegar into a separate sauce bowl or concoction reduces the cleaning and hassle.

In essence, an oil dispenser and a vinegar dispenser are the same sorts of dispenser, though the liquids are not the same. They are, however, ideal for both kitchen and table-side use, particularly for salads and pasta, making them a perfect match.

One of the best features of an oil or vinegar dispenser is that you can get models with measurements written on the container, which eliminates the need to measure each ingredient individually for recipes. The best oil and vinegar dispensers have an easy-pour nozzle, which reduces the risk of spillage while pouring.